LA MAISON DU PELERIN
Etablissement médico-social
Le personnel s'occupe du suivi administratif en rapport à la prise en charge des résidents tout au long de leur séjour, ainsi que des travaux administratifs relatifs à la bonne marche de l'établissement.
La réception est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 12h15 et de 13h00 à 17h00, pour tout renseignement et aide concernant les démarches administratives.
Procédure d'admission
Toute admission doit faire l'objet d'une demande auprès du Bureau Régional d'Information et d'Orientation (BRIO) au 021/960.19.19.
L'institution précitée ouvrira un dossier puis nous fera parvenir toutes les données utiles à une éventuelle admission.
Pour le bon déroulement de cette entrevue, le résident est prié de se munir des documents suivants :
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Copie de la carte d'identité
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Livret de famille ou acte d'origine ou de naissance
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Attestation de domicile (pour autant que le résident conserve son domicile légal actuel)
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Photocopie de sa police d'assurance maladie (carte d'assuré)
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Copie de l'éventuelle décision des prestations complémentaires AVS et/ou d'allocation d'impotence de l'AVS
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Formulaire données nécessaires à l'admission dûment rempli (documents PDF ci-dessous)
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Certificat Covid
Pour autant que vous ayez accepté l'ensemble de nos conditions d'hébergement, la date de votre entrée peut être fixée.
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Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour et une bienvenue chez vous.