top of page

Le personnel s'occupe du suivi administratif en rapport à la prise en charge des résidents tout au long de leur séjour, ainsi que des travaux administratifs relatifs à la bonne marche de l'établissement.

La réception est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 12h15 et de 13h00 à 17h00, pour tout renseignement et aide concernant les démarches administratives.

Procédure d'admission

Toute admission doit faire l'objet d'une demande auprès du Bureau Régional d'Information et d'Orientation (BRIO) au 021/960.19.19.

L'institution précitée ouvrira un dossier puis nous fera parvenir toutes les données utiles à une éventuelle admission.

Pour le bon déroulement de cette entrevue, le résident est prié de se munir des documents suivants :

​

  • Copie de la carte d'identité

  • Livret de famille ou acte d'origine ou de naissance

  • Attestation de domicile (pour autant que le résident conserve son domicile légal actuel)

  • Photocopie de sa police d'assurance maladie (carte d'assuré)

  • Copie de l'éventuelle décision des prestations complémentaires AVS et/ou d'allocation d'impotence de l'AVS

  • Formulaire données nécessaires à l'admission dûment rempli (documents PDF ci-dessous)

  • Certificat Covid

 

Pour autant que vous ayez accepté l'ensemble de nos conditions d'hébergement, la date de votre entrée peut être fixée.

​

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour et une bienvenue chez vous.

bottom of page