Le personnel s'occupe du suivi administratif en rapport à la prise en charge des résidents tout au long de leur séjour, ainsi que des travaux administratifs relatifs à la bonne marche de l'établissement.

La réception est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 12h15 et de 13h00 à 17h00, pour tout renseignement et aide concernant les démarches administratives.

Procédure d'admission

Toute admission doit faire l'objet d'une demande auprès du Bureau Régional d'Information et d'Orientation (BRIO) au 021/960.19.19.

L'institution précitée ouvrira un dossier puis nous fera parvenir toutes les données utiles à une éventuelle admission.

Pour le bon déroulement de cette entrevue, le résident est prié de se munir des documents suivants :

  • Copie de la carte d'identité

  • Livret de famille ou acte d'origine ou de naissance

  • Attestation de domicile (pour autant que le résident conserve son domicile légal actuel)

  • Photocopie de sa police d'assurance maladie (carte d'assuré)

  • Copie de l'éventuelle décision des prestations complémentaires AVS et/ou d'allocation d'impotence de l'AVS

  • Formulaire données nécessaires à l'admission dûment rempli (document PDF ci-dessous)

 

Pour autant que vous ayez accepté l'ensemble de nos conditions d'hébergement, la date de votre entrée peut être fixée.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un agréable séjour et une bienvenue chez vous.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com